Badminton Loisir et Compétition - Pau (64) - Jeunes / Adultes

Flashback Pau : résultats des simples

Simple Homme :

Tableau NC  (2 engagés) :

Bertrand gagne facilement son premier match mais bute contre un compère de l’ASM au second. Morgan, de son coté, s’en sort bien en poule mais il est battu de peu en quart de finale.

 Tableau D- (5 engagés) :

Alors… comment dire…ça sera bref. Ni Valerian, ni Paul D, ni Christophe C, ni Richard et ni Gaël n’accède au tableau final, malgré tous leurs efforts. Seul Gaël approche des quarts, comme d’habitude dirai certains…

 Tableau D+ (2 engagés) :

Pour Pierre, après 2 matchs et 4 sets, la qualification a semblé aisée. Pour Damien, le début du tournoi fut un peu plus rude. La perte du premier set a fait électrochoc et il enchaine sur 4 sets victorieux.

Nos deux champions se retrouvent confronté l’un à l’autre en demi. Le robuste Pierre a eu raison du fébrile Damien en fin de sets. Ainsi ce dernier s’incline en 2 sets très accrochés. La finale semble prometteuse. Sur un air de revanche (St Pierre Du Mont), Pierre affronte Thibaud de Bayonne. Et malheureusement, Thibaud aura encore eu le dernier mot.

 Tableau C (2 engagés) :

Jérôme s’en sort plutôt bien. Malgré la chaleur étouffante de la salle, il gagne son premier match et s’incline au second sur un score très serré. Paul, lui, s’en sort encore mieux car il remporte ses 2 matchs de poule mais cède un set à chacun. En demi, le match dure. Le 3ème set semble à la portée du coach de l’asptt qui s’octroie un volant de match mais il rate le coche et perd ce match 22-20.

 Simple Dame :

Une seule engagée chez nos dames, Anne, dans le tableau NC avec poule unique composée de 4 joueuses. Après avoir gagné ses 2 premiers matchs sans difficulté, elle est opposée à une adverse qui s’est défait aussi de ses adversaires. C’est le match pour la première place. La rencontre est équilibrée, « un set égalité, dernier set, jouez ! » Les deux joueuses jettent leurs dernières forces sur le terrain et au bout de l’effort, Anne s’incline finalement avec tout juste 3 points d’écarts.

Partenaires

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.